Miss Pays de Sologne 2017 - Salbris

Le 04 Mars 2017
Posté par Karen Blondel
Catégories: Miss Pays de Sologne
Visites: 1766

Miss Pays de Sologne – 20ème anniversaire

Soirée dansante avec l’orchestre Atlantic

Organisée par Festiv’Energy

Samedi 4 mars 2017

Salle des fêtes Georges Vilpoux

Tarif : 20€

Réservations au 02 54 97 13 15

 

Le samedi 4 mars à la salle des fêtes de Salbris, Margaux Trumeau-Donies remettra son écharpe et le diadème à la nouvelle Miss Pays de Sologne 2017.
Depuis le 28 janvier ce sont douze jeunes filles qui enchaînent chaque samedi séances photos, essayages des différentes tenues et chorégraphies pour préparer la soirée de gala. Celle-ci sera d’autant plus importante que Festiv’Energy en fêtera, à cette occasion, sa vingtième organisation.

Les Salbrisiennes ont remporté 8 fois le titre (en 20 élections) mais cette année il n’y a aucune prétendante de notre ville.
Selles-Saint-Denis sera représenté par Marine Roque, un peu plus de 16 ans, 1, 67 m qui pratique l’équitation.
De Romorantin Maelle Achale est en terminal Bac Pro Esthétique et se définit comme énergique, ambitieuse et souriante.
Elle sera la candidate de villefranche : Alysée Maréchal est en terminal scientifique au Lycée Claude de France à Romorantin pour devenir infirmière.
Isabelle Gauthier, 1, 72 m, 17 ans, prépare son CAP de pâtisserie et elle demeure à Vernou en Sologne.
Camille Bonnet habite à Vouzon. Elle espère avoir la chance de représenter durant toute une année sa région.
Victoria Kielan parle l’anglais et l’espagnol, elle pratique le fitness et le renforcement musculaire. Elle vient d’Aubigny sur Nère. Par goût de l’aventure et pour réaliser son rêve de petite fille : participer à un concours de beauté,
Louise Escobar sera la première représentante (depuis 20 ans) de Méhers. Bientôt 17 ans, elle a pratiqué pendant 3 ans la danse tahitienne, elle a déjà voyagé en Espagne, Guadeloupe, Tahiti, Martinique et aux USA.
Charlotte Monnin a désormais posé ses valises à Sully- sur- Loire.
À la Chapelle d’Angillon, Constance Feuillet lit Katherine Pancol, écoute Frero de la Vega et prépare un BTS MUC (Management des Unités Commerciales).
L’année dernière Nouan le Fuzelier était à l’honneur avec la charmante Morgane Verdicchio qui remportait le titre de deuxième dauphine. En 2017 ce sont trois nouannaises qui briguent une écharpe. Géraldine Frégy vit en Sologne depuis sa naissance, elle en aime sa faune et sa flore. Elle aura 20 ans en avril. Léa Gamache est persévérante et consciencieuse. Son ambition professionnelle serait de devenir avocate en droit international. Prescilia Pelletier espère plutôt travailler dans la mode et la création de vêtements. Elle a de magnifiques yeux bleus.

 

 Marine Roque  Maelle Achal  Alysée Maréchal  Isabelle Gauthier  Camille Bonnet  Victoria Kielan
 Louise Escobar  Charlotte Monnin  Constance Feuillet  Geraldine Fregy  Lea Gamache  Prescillia Pelletier

 

Venez nombreux assister à cette magnifique soirée de gala, animée par l’orchestre nantais ATLANTIC, mais aussi, encourager les participantes et voter pour votre candidate préférée. 

N’hésitez pas à consulter notre site http://club.quomodo.com/festiv-energy et
notre page facebook http://www.facebook.com/ENVOLDESTARS41