A compter du vendredi 13 mars, tous les rassemblements et manifestations en milieu confiné dans les lieux publics sont interdits jusqu’à nouvel ordre (par arrêté municipal).

Les établissements scolaires, le multi-accueil (crèche) et les services périscolaires seront fermés à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

L’accès aux EHPAD est strictement réglementé et les visites sont interdites.

Les services publics de la mairie et de la Communauté de Communes Sologne des Rivières (CCSR) sont assurés aux horaires habituels et pourront évoluer en fonction des conditions sanitaires.

Informations :


http://www.loir-et-cher.gouv.fr/Actualites/COVID-19-Informations-recommandations-mesures-sanitaires

 

Piscine fermée
La piscine intercommunale Albert Leboul est fermée à partir du 14 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre tlchargement

 

Coronavirus COVID-19
Dans le cadre du risque d'épidémie de coronavirus COVID-19 en France, l’État met en place un numéro vert : 0800 130 000.
Vous pouvez également trouver toutes les informations disponibles sur les sites gouvernementaux suivants :

 

Par arrêté municipal N° 26/02/2020
Le parking de la piscine sera fermé au public du 28/02/2020 au 30/06/2021 pendant la période des travaux de reconstruction de la piscine intercommunale.
Durant cette période, le stationnement et l'accès à la piscine se feront par le parking "Gamm Vert".
en vous remerciant de votre compréhension

       

Le SMICTOM de Sologne vous informe que suite aux directives gouvernementales liées à la pandémie du virus COVID-19, seule la collecte des ordures ménagères est assurée, la collecte des emballages est supprimée, les déchèteries sont fermées. Toutes ces dispositions seront appliquées jusqu'à nouvel ordre. (avec logo joint)

 

Les marchés alimentaires, les magasins alimentaires de proximité et la grande distribution alimentaire restent ouverts en respectant strictement les consignes sanitaires. Seuls les commerçants d'alimentation sont présents, faisant parti des commerces autorisés par le Ministère de part la nécessité des marchés alimentaires en milieu rural.

 

Les attestations de sortie sont disponibles sur le site de la Ville de Salbris ou à l'accueil de la mairie et de la Maison France Services (si vous n'avez pas d'imprimante).
Attention, elles ne sont à utiliser qu'en cas de besoin de sortie pour vos déplacements professionnels, pour motif médical, motif familial impérieux, ou pour effectuer des achats de première nécessité.

 

 

Pour les personnes âgées, isolées ou qui n'ont pas d'accès internet ou aux réseaux sociaux, la solidarité est de mise afin de pouvoir communiquer un maximum sur toutes les dispositions mises en place par la mairie de Salbris et diffuser l'information par téléphone aux membres de votre famille, à vos voisins, vos amis...