Accueil de loisirs et périscolaires

Les enfants de maternelle et primaire inscrits à la reprise de l'école sont accueillis par le service intercommunal d'accueil de loisirs dans la limite des obligations sanitaires pour les journées complémentaires (journées d'école non assurées).

Les heures scolaires, à savoir de 9h à 16h30 sont gratuites. Ne seront facturées que les heures périscolaires et les repas et goûters.

Personne à contacter : coordonnées habituels de votre accueil de loisirs
Accueil de loisirs : 8, rue des Acacias à SALBRIS

L'ensembles des activités du Service Petite Enfance/Enfance-Jeunesse (SPEEJ) seront ouverts cet été (juillet/août) avec un nombre de places limitées.
L'inscription prévisionnelle est obligatoire.
Pour toute demande d'information complémentaire, l'accueil du SPEEJ, 6 rue des écoles à Salbris, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions au 02 54 88 62 11 (ou Madame Girard, Directrice, au 06 84 92 61 99).

Le multi-accueil à Salbris (crèche intercommunale)

Le multi-accueil a réouvert pour accueillir une quinzaine d'enfants à ce jour qui avaient hâte de retrouver notre équipe qui arbore plein de couleurs sur les masques ! L'effectif pourra croître. La circulation pour les parents a été repensée, le protocole pour les professionnelles a été réfléchi. Tout le monde s'est préparé pour l'accueil des petits loulous en toute sécurité.

Il reste des places pour l'accueil d'enfants supplémentaires.
Vous pouvez contacter la directrice qui se tient à votre disposition au 02 54 97 23 33. 

Par arrêté municipal N° 26/02/2020
Le parking de la piscine sera fermé au public du 28/02/2020 au 30/06/2021 pendant la période des travaux de reconstruction de la piscine intercommunale.
Durant cette période, le stationnement et l'accès à la piscine se feront par le parking "Gamm Vert".
en vous remerciant de votre compréhension

       

Piscine fermée
La piscine intercommunale Albert Leboul est fermée à partir du 14 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre tlchargement

 

Coronavirus COVID-19
Dans le cadre du risque d'épidémie de coronavirus COVID-19 en France, l’État met en place un numéro vert : 0800 130 000.
Vous pouvez également trouver toutes les informations disponibles sur les sites gouvernementaux suivants :